Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'Emile
9 mars 2014

Un jeudi EXTRAORDINAIRE !

Cette semaine mon jeudi a été vraiment exceptionnel.

Merci à tous ;-)

IMG_1689  IMG_1687  

 

IMG_1699  IMG_1707

Mes copains ont lu le conte qu'ils ont écrit en classe, une très belle histoire...

Et puis bien sur on a fait un tournoi de sarbacane avec Jean !

 IMG_1719

 

20140306_183501

 

J'ai aussi eu la visite de mon copain Loup de pouques Lormes, dans le Morvan. On est allé à la piscine ensemble samedi.

 

 

 

 

 

Ah aussi j'ai fait des progrès en kiné et la semaine prochaine j'ai une nouvelle radio et un rdv avec le chirurgien orthopédiste. Je vais y aller avec une ambulance.

Ce WE Nina et puis aussi Nicolas sont venus me voir, au programme sarbacane et WII !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou Emile<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu continues à faire du sport. C'est bien!! sarbacane piscine babyfoot (mais ce dernier est il vraiment un sport?). J'aime beaucoup la photo ou tu tires à la sarbacane on voit bien toute la concentration et l'effort nécessaire à un tir de champion.<br /> <br /> Nous avons hâte de te revoir parmi nous...<br /> <br /> <br /> <br /> Wilfried et tout le centre sportif lesseps
Derniers commentaires
Publicité
Journal d'Emile
  • Je m'appelle Émile et j'ai une ostéochondrite, j'ai donc quitté mon école pour aller à l'hôpital. Je crée ce journal pour rester en contact avec ma famille et mes amis pendant mon hospitalisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 473
Newsletter
0 abonnés
Publicité